Articles les plus visités

Bienvenue au Village Fédéral, agrégateur de consciences, dédié aux hautes aspirations de l'humanité, le savoir, la liberté et la solidarité... Les citations du moment... L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé. Theodore Monod... L'opprimé d'aujourd'hui sera l'oppresseur de demain. Victor Hugo... Il n'est pas besoin d'esperer pour résister. Auteur inconnu... "La lutte des classes existe, et c'est la mienne qui est en train de la remporter." Warren Buffet (milliardaire)... LE POUVOIR NE SOUHAITE PAS QUE LES GENS COMPRENNENT QU’ILS PEUVENT PROVOQUER DES CHANGEMENTS. Noam Chomsky... Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel . Jean Jaures... Si tu veux faire de ce monde un endroit meilleur, jette un œil sur toi-même et fait un changement... If You Wanna Make The World A Better Place, Take A Look At Yourself And Then A Make A Change. Michael Jackson (Man In The Mirror)...
RÉSEAU SOCIAL SOLIDAIRE

Accueil (Place du village)

Modération

Ce site est modéré à priori, c’est à dire que les commentaires sont lus et validés par les administrateurs avant publication, d’où un décalage possible de quelques heures.

Chaque auteur demeure responsable des affirmations qui sont publiées.

Refus

Tout commentaires contraires à la ligne éditoriale, contenant des inexactitudes, ou trop longs (350 mots maximum), ne seront pas publiés.

Les commentaires à caractère discriminatoires, ou commerciales seront systématiquement rejetés ainsi que toute incitation à la haine, au racisme, au sexisme, à l’homophobie, etc. Un commentaire soumit plusieurs fois pourra également être rejeté.

Le postulant qui souhaite savoir pourquoi son adhésion n’a pas été accepté peut s’adresser aux modérateurs par La mairie.

La responsabilité de votre commentaire, morale d’abord, pénale éventuellement, repose entièrement sur vous, l’auteur, et non sur le collectif qui anime ce media.


*Notre fichier ne fait l’objet d’aucune commercialisation. Les coordonnées (postales, mails) que vous souhaiteriez nous communiquer sont exclusivement utilisées par le Village Fédéral. A tout moment, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent en nous écrivant (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés").

Haut de page